(Android/iOS) Jeux de cuisine pour filles points de pépin de code de triche
Mar 9, 2022 7:23:50 GMT -5
Post by predvilkareve on Mar 9, 2022 7:23:50 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Jeux de cuisine pour filles ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Jeux de cuisine pour filles IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ points de pépin de code de triche ▞▞▞
▞▞▞ Jeux de cuisine pour filles 2022 version ▞▞▞
Restaurant chef cooking game Εύκολα lipi
Restaurant kook spelletjes Casual games lub
Agréable
ىبة
Le jeu est bon. Mais le jeu n'a pas de niveaux de rebond
Je ne peux même pas télécharger les autres niveaux !
Ce jeu est très sympa
Je l'ai téléchargé il y a 5 minutes. Je l'ouvre mais je m'arrête à chaque fois que je l'ouvre. Je n'ai même pas essayé le jeu. Je l'ai désinstallé😕😕😔😔. Je l'ai téléchargé 2 fois mais le même résultat. Je l'ai donc désinstallé à nouveau et téléchargé Hells Kitchen. C'est un très bon jeu la dernière fois que je l'ai téléchargé il y avait un problème donc je l'ai désinstallé mais maintenant il fonctionne correctement. Veuillez le réparer s'il vous plaît😭😭😭. Je veux essayer ce jeu avant de mourir.
Ce jeu n'est ni trop bon ni trop mauvais. Je ne peux pas profiter pleinement du jeu à cause des ajouts. Il faut donc le récupérer😡👎👎👎
Aime le jeu...
Vraiment amusant et coloré et me donne envie de crêpes. Essayez la purée de banane avec des pépites de chocolat noir ! Miam?
J'y ai joué quelques mois maintenant (lui donnant une chance), mais NON MERCI ! Les mises à niveau deviennent RIDICULEUSEMENT chères !! Je suis à Hawaï maintenant et il n'y avait pas assez d'étoiles pour terminer les améliorations de l'histoire précédente, une histoire QUE VOUS INSISTEZ pour faire partie du jeu, avant de commencer à Hawaï ! De plus, je viens de mettre à jour et c'est grossièrement défectueux. 1 ÉTOILE POUR DES GRAPHISMES JUSTE OK ! #Désinstallé
C'était amusant jusqu'à ce que je sois à court de niveaux et que je doive mettre à niveau. Ne faites pas la mise à niveau ! Vous ne pouvez pas revenir en arrière et jouer à d'autres niveaux, il n'y a plus de niveaux bonus et les mises à niveau de nourriture/cuisine sont ridicules maintenant. Une fois que vous arrivez à la fin du bar tiki ou de la nourriture hawaïenne, quoi qu'il en soit, désinstallez-le et trouvez un autre jeu à jouer.
Jeu très drôle
Firoz Khan
mss😇💗🗻💕💕💕
J'adore celui-ci deux
Aime le jeu
Super jeu merci
Je pense que ce jeu est cuisinier et restauration.hurmm..très déçu.veuillez ne pas télécharger ce jeu.
L'histoire est géniale.
สนุกค่ะ
Tasty World — matlagingsspill Fritidsspill kob
Merci beaucoup d'avoir ramené ce jeu. Et un bien meilleur résultat. J'espère que ce jeu durera. J'ai adoré ce jeu la première fois. Même si j'étais dans un restaurant japonais... Merci encore d'avoir réparé ce jeu. Un fan de retour de votre jeu.
J'adore ce jeu ! c'est amusant
cool
Ce jeu est génial, mais je ne vois pas où est le restaurant en rénovation ? Ce n'est pas comme sur la photo. Ne me laisse pas tomber
acz
Color Hole 3D Аркади pab
Meilleur👍
super j'adore ce jeu
Impossible d'utiliser mes étoiles pour améliorer quoi que ce soit. Se fige à chaque fois que j'essaie de configurer la boîte aux lettres et que je dois la fermer.
Bon jeu mais pas de connexion Facebook et ne parle pas français
Jeu très intéressant
Le grand plaisir vous garde sur vos orteils!
Bistro restaurant cooking game Jednoduché hry fbh